Politique de confidentialité & CGV

Accueil / Politique de confidentialité & CGV

À PROPOS DE CETTE POLITIQUE SUR LES COOKIES

Cette politique sur les cookies explique ce que sont les cookies et comment nous les utilisons. Vous devriez lire cette politique pour comprendre ce que sont les cookies, comment nous les utilisons, les types de cookies que nous utilisons, c’est-à-dire les informations que nous recueillons à l’aide de cookies, comment ces informations sont utilisées et comment contrôler les préférences des cookies. Pour plus d’informations sur la façon dont nous utilisons, stockons et conservons vos données personnelles en toute sécurité, consultez notre Politique de confidentialité.

Vous pouvez à tout moment modifier ou retirer votre consentement à la déclaration des cookies sur notre site Web.

Pour en savoir plus sur qui nous sommes, comment vous pouvez nous contacter et comment nous traitons les données personnelles, consultez notre Politique de confidentialité.

Votre consentement s’applique aux domaines suivants : artisshow-kaysersberg.fr

QUE SONT LES COOKIES ?

Les cookies sont de petits fichiers texte qui sont utilisés pour stocker de petits éléments d’information. Les cookies sont stockés sur votre appareil lorsque le site Web est chargé sur votre navigateur. Ces cookies nous aident à faire fonctionner correctement le site Web, à le rendre plus sûr, à offrir une meilleure expérience utilisateur et à comprendre comment le site fonctionne et à analyser ce qui fonctionne et ce qui doit être amélioré.

COMMENT UTILISONS-NOUS LES COOKIES ?

Comme la plupart des services en ligne, notre site Web utilise des témoins de première partie et des témoins de tiers à diverses fins. Les cookies de première partie sont la plupart du temps nécessaires au bon fonctionnement du site Web, et ils ne collectent aucune de vos données personnelles identifiables.

Les cookies de tiers utilisés sur nos sites Web sont utilisés principalement pour comprendre comment le site Web fonctionne, comment vous interagissez avec notre site Web, pour assurer la sécurité de nos services, pour fournir des publicités qui vous concernent et, dans l’ensemble, pour vous offrir une expérience utilisateur meilleure et améliorée et accélérer vos interactions futures avec notre site.

QUELS TYPES DE COOKIES UTILISONS-NOUS ?

Essentiel : Certains cookies sont essentiels pour que vous puissiez profiter pleinement des fonctionnalités de notre site. Ils nous permettent de maintenir les sessions des utilisateurs et de prévenir toute menace à la sécurité. Ils ne recueillent ni ne conservent aucun renseignement personnel. Par exemple, ces cookies vous permettent de vous connecter à votre compte et d’ajouter des produits à votre panier et de passer à la caisse en toute sécurité.

Statistiques : Ces cookies stockent des informations telles que le nombre de visiteurs sur le site, le nombre de visiteurs uniques, les pages du site qui ont été visitées, la source de la visite, etc. Ces données nous aident à comprendre et à analyser les performances du site Web et les points à améliorer.

Marketing : Notre site Web affiche des publicités. Ces cookies sont utilisés pour personnaliser les publicités que nous vous montrons afin qu’elles aient un sens pour vous. Ces cookies nous aident également à suivre l’efficacité de ces campagnes publicitaires.

Les informations stockées dans ces cookies peuvent également être utilisées par les fournisseurs de publicité tiers pour vous montrer des annonces sur d’autres sites Web sur le navigateur ainsi.

Fonctionnel : Ce sont les cookies qui aident certaines fonctionnalités non essentielles de notre site Web. Ces fonctionnalités incluent l’intégration de contenu comme des vidéos ou le partage de contenu sur le site Web sur des plateformes de médias sociaux.

Préférences : Ces cookies nous aident à stocker vos paramètres et vos préférences de navigation, comme vos préférences linguistiques, afin que vous puissiez profiter d’une expérience plus agréable et plus efficace lors de vos prochaines visites sur le site Web.

CookieDescription
Aucun enregistrement trouvé

COMMENT PUIS-JE CONTRÔLER LES PRÉFÉRENCES DES COOKIES ?

Si vous décidez de modifier vos préférences ultérieurement au cours de votre session de navigation, vous pouvez cliquer sur l’onglet “Politique de confidentialité et de cookies” sur votre écran. L’avis de consentement s’affichera à nouveau, ce qui vous permettra de modifier vos préférences ou de retirer entièrement votre consentement.

En outre, différents navigateurs proposent différentes méthodes pour bloquer et supprimer les cookies utilisés par les sites Web. Vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur pour bloquer/supprimer les cookies. Pour en savoir plus sur la gestion et la suppression des cookies, visitez wikipedia.org, www.allaboutcookies.org.

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

1 – INTRODUCTION

Les conditions générales de vente détaillées ci-dessous, régissent exclusivement les relations contractuelles entre tout internaute ou consommateur client du site artisshow-kaysersberg.fr (ci-après désigné un “Client” ou “vous”) et la société Restaurant Art Is Show, S.A.R.L au capital de 4000 euros, dont le siège social est situé au 1, rue Haute du Rempart, 68240 KAYSERSBERG, immatriculée auprès du Registre du Commerce et des Sociétés sous le numéro de SIRET 49407512000027 éditant le site internet : https://artisshow-kaysersberg.fr (ci-après le “Site”). Le Directeur de la Publication est M. Mathieu Dalibert.

Est considéré Client du bon cadeau toute personne physique ou morale ou entreprise ayant effectué un achat de bon de cadeau sur le site Internet.
Pour faire un achat, il n’est pas nécessaire de créer un compte client sur notre site. Les informations personnelles telles que l’adresse mail, le prénom, le nom, le montant du bon cadeau, l’adresse de facturation sont nécessaires pour établir la transaction mais peuvent être supprimées (voir politique de confidentialité ci-dessus)
Un client est dans l’obligation de se présenter sous sa véritable identité. Nous considérons comme faisant partie intégrante de l’identité d’un client son patronyme, son adresse numérique, son adresse postale.
Toute fausse information fournie par le client concernant son identité entraînera la nullité de son compte et l’annulation de toutes ses commandes sans remboursement, passées avec le compte client en question ou tout autre compte au nom ou à l’adresse du client.
Tout client utilisant plus d’une adresse email lors de ses achats risque la radiation du site et l’annulation de ses commandes sans remboursement.

Ces Conditions Générales sont les seules applicables entre le Client et le Restaurant ART IS SHOW.

Le Restaurant ART IS SHOW se réserve la possibilité de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente aussi il est nécessaire que celles-ci soient relues avant chaque commande de produits sur le Site. Les nouvelles conditions générales de vente seront applicables aux seules ventes réalisées postérieurement à la modification.

Chaque commande sur le Site est régie par les Conditions Générales applicables à la date de ladite commande. Nous considérons qu’en validant votre commande, vous acceptez sans réserve nos Conditions Générales après les avoir lues. En accédant au Site, vous vous engagez à respecter les Conditions Générales du Site https://artisshow-kaysersberg.fr/.

2 – OBJET DU SITE

Le Site internet https://artisshow-kaysersberg.fr/ est un site de présentation de notre restaurant mais vend aussi des bon cadeaux.

3 – PASSER COMMANDE

Les systèmes d’enregistrement automatique sont considérés comme valant preuve, de la nature, du contenu et de la date de la commande. La vente ne sera conclue qu’à compter de la confirmation de la commande. Une commande est validée dès lors que vous avez cliqué sur les boutons “Valider” de votre règlement par carte bancaire ou compte Paypal. Le Restaurant ART IS SHOW confirme l’acceptation de sa commande au client à l’adresse mail que celui-ci aura communiqué. En cas d’erreur de l’acheteur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l’impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit.

Conformément à notre volonté de lutter contre les fraudes aux moyens de paiement sur internet et protéger ainsi l’ensemble des consommateurs, votre commande peut faire l’objet d’une validation préalable par nos services. Cette validation déclenche l’envoi de la préparation de votre commande.

4 – PRIX

Les prix de vente indiqués sur le Site sont en euros et toutes taxes comprises mais hors frais de gestion. Les frais de gestion sont indiqués au Client au fur et à mesure de ses choix de produits et du mode de livraison sélectionné. Leur montant total lui est indiqué à la fin du processus de commande, en supplément du prix des produits sélectionnés, avant confirmation de son acceptation par le Client.

Nous vous informons qu’en cas d’affichage d’un prix erroné, manifestement dérisoire (vil prix), quelle qu’en soit la raison (bug informatique, erreur manuelle, erreur technique.), la commande -même validée par nous- sera annulée, ce dont nous vous informerons dans les meilleurs délais. Vous serez alors en mesure, si vous le souhaitez, de repasser votre commande au prix corrigé et exact.

5 – DISPONIBILITÉ

Le Restaurant ART IS SHOW s’engage à honorer votre commande dans la limite des stocks disponibles.

6 – PAIEMENT

6.1 – Modes de paiement proposés

Le Restaurant ART IS SHOW met à votre disposition plusieurs modes de paiement :
* Règlement par carte de crédit (CB, Visa ou Mastercard) : le débit est effectué au moment de la confirmation de votre commande.
* Paiement via Paypal

6.2 – Sécurité des paiements

Conformément à notre engagement sur la sécurité des paiements, tous les paiements en ligne par carte bancaire ou de crédit sont réalisés via le système de sécurité “Secure Socket Layer” qui permet le cryptage de vos coordonnées bancaires lors de leur transmission.

7 – LIVRAISON

7.1 – Destinataire

Le chèque cadeau peut être livré à une personne dont vous devait désigner l’adresse mail ou peut vous être envoyé à votre propre adresse mail.

7.2 – Délais de livraison

Lorsque la commande est payé, le bon cadeau arrive dans la minute suivant l’achat. Si vous choisissez d’envoyer le bon cadeau à votre destinataire à une date précise, le bon cadeau sera créé et envoyé le jour de cette date.

Le bon cadeau est valable 365 jours (1 an), après sa création.

8 – RÉTRACTATION ET RETOURS

Vous bénéficiez d’un délai de 14 jours francs pour signaler votre rétractation. Dans le cadre de ce délai, vous pouvez nous faire remonter votre désir de remboursement. Ce délai commence à courir à compter de la date de la commande payée et validée.. Il est recommandé d’accompagner le retour d’un mail expliquant les raisons du retour afin de nous aider à améliorer notre qualité de service.

Le remboursement se fera via Paypal.

Le présent droit de remboursement ne pourra être accepté que pour les bons cadeaux qui n’ont pas été utilisés.

Dès lors que vous exercez votre droit de rétractation, le Restaurant ART IS SHOW s’engage à vous rembourser la totalité de votre commande dans un délai maximum de 30 jours.

9 – PROTECTION DES DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL

Les informations que vous nous communiquez étant indispensables pour le traitement et l’acheminement des commandes, ainsi que l’établissement des factures, leur absence entraîne l’annulation de votre commande. La communication de fausses informations est contraire aux présentes Conditions. Vous autorisez ainsi le Restaurant ART IS SHOW à collecter, traiter et utiliser les informations vous concernant.

Vous pouvez à n’importe quel moment faire une demande auprès du Restaurant ART IS SHOW afin de savoir quelles informations vous concernant sont détenues par le site, de vous opposer à leur traitement, de les faire modifier ou supprimer et ce, en nous contactant à l’adresse suivante : Restaurant ART IS SHOW 1, rue Haute du Rempart 68240 KAYSERSBERG – 03 89 47 11 51

Si vous l’avez accepté lors de votre identification sur le Site, le Restaurant ART IS SHOW peut vous envoyer par courrier électronique des informations dans le cadre d’opérations promotionnelles précises et ponctuelles.

Vous pouvez demander à ne plus recevoir ces courriers électroniques à tout moment en cliquant ici ou sur le lien prévu à cet effet et inséré en pied de page de chacun des courriers électroniques qui vous seront adressés.

10 – LITIGE ET RESPONSABILITÉ

Le présent contrat est soumis au droit français.

Le Restaurant ART IS SHOW ne saurait être tenue pour responsable de l’inexécution du contrat conclu en cas de force majeure telle que définie par les tribunaux ; en cas de faute du Client ou du fait imprévisible et insurmontable d’un tiers au contrat.

Toute réclamation doit être adressée au Service Client par email via le formulaire de contact.

Dans l’hypothèse d’un différend entre le Restaurant ART IS SHOW et le Client, la Partie la plus diligente adresse, préalablement à toute saisine d’une juridiction, une lettre de mise en demeure comportant les griefs reprochés à l’autre Partie.